ATTA (Association Africaine du Tourisme et du Voyage)

0
250
ATTA, l'information au bon moment
ATTA, l'information au bon moment

La promotion du tourisme de tous les coins du monde et plus particulièrement du Kenya, de la Tanzanie ou de Zanzibar, pays qui nous intéressent ici se fait par l’intermédiaire des membres de l’ATTA

African Travel & Tourism Association

Site Internet complet en informations, mis à jour très régulière de part leurs pages, vous allez également en apprendre beaucoup. Vous y trouverez notamment des informations uniques, importantes sur le plan sécurité et ce peu importe la destination que vous souhaiterez parmi les 225 pays ou territoires répertoriés.

Le rôle primordial de cette association est de faire retomber le plus rapidement possible toutes les sources d’actualités en leur possession plus ou moins importantes à leurs membres. Cela peut aller du domaine médical, légal, médias sociaux, tourisme responsable et éco, gestion de crise et assurance, ressources humaines, etc…

Pour exemple, le 08/05/2018, 2 cas d’Ebola ont été confirmés dans la ville de Bikoro, en République démocratique du Congo (RDC), à l’ouest du pays. Les passagers en provenance de la RDC peuvent être soumis à un contrôle de santé dans les ports d’entrée en Tanzanie.

Découvrir les membres adhérents d’ATTA.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.